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Own Business Girls

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Metro a mené l'"International Own Business Study" dans 10 pays avec 10.000 participants, afin de mieux comprendre comment soutenir les entreprises indépendantes. L'étude a montré que les femmes s'intéressent fortement à l'entreprenariat, 45% rêvant de créer leur propre entreprise. Cependant, seulement 12 % ont dit qu'il était " très probable " qu'ils réaliseraient un jour leur rêve. La raison principale, citée par 49% des femmes, était "l'insuffisance du soutien financier".

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En réponse à ces résultats, Metro a pris l'initiative de donner un coup de fouet à la carrière des jeunes femmes avec la campagne "Own Business Girls". La campagne a été conçue par Serviceplan et lancée à l'occasion de la Journée internationale de la femme en mars 2018.

En réponse à ces constats, Metro a pris l'initiative de donner un coup de fouet à la carrière des jeunes femmes avec la campagne "Own Business Girls" conçue par Serviceplan. "Own Business Girls " a été lancé à l'occasion de la Journée internationale de la femme en mars 2018 dans le but de donner un départ à certains des plus jeunes entrepreneurs du monde. A l'occasion de la Journée internationale de la femme 2018, Metro a fourni à toutes les petites filles nées à Düsseldorf, la ville natale de Metro Cash & Carry, une carte de visite très spéciale d'une valeur de 2.000 EURO investis dans un dépôt à terme fixe : suffisamment de capital pour une première aventure professionnelle dès que les filles auront 18 ans.