Metro Daily Catch

Metro

The Daily Catch

Metro Daily Catch
  • Categorie

    Campagne
  • Secteur

    Grande consommation alimentaire
  • Client

    Metro

Metro, le plus grand détaillant de poisson en Europe, peut apporter du poisson frais dans les magasins grâce à ses liens directs avec les pêcheurs locaux. Les poissons peuvent être trouvés sur le comptoir du magasin aujourd'hui, qui nageaient dans la mer hier.

 

Pour prouver notre promesse de fraîcheur, nous avons développé une idée d'emballage spéciale : The Daily Catch. Pour la campagne, nous avons utilisé le journal quotidien, qui est à la fois le moyen le plus fiable d'illustrer la date et l'emballage traditionnel pour le poisson. En collaboration avec nos partenaires de pêche locaux, des lots sélectionnés ont été envoyés avec le journal local correspondant de l'époque.

Play
Pause
Sound off
Sound on

Chaque fois qu'un poisson était vendu, nous surprenions nos clients avec un emballage spécial - le journal quotidien du lieu de pêche. Un autocollant autocollant a été utilisé pour fermer l'emballage et indiquer la date de pêche. De cette façon, nous avons créé la preuve ultime de la fraîcheur d'une vieille tradition.

Awards
ADC Argent 2017
Cannes Lions Argent 2016
Red Dot Award Argent 2016
LIA Bronze 2016