Dot Mini

Dot Inc.

Dot Mini

Dot Mini
  • Categorie

    Campagne
  • Secteur

    Santé
  • Client

    DOT INC.

Dot Mini est potentiellement une petite révolution pour les 285 millions d'aveugles et de malvoyants dans le monde, qui ont un accès extrêmement limité aux connaissances écrites. En 2016, Dot Incorporation s'est associé à Serviceplan pour concevoir Dot, la première Smartwatch en braille pour aveugles et malvoyants. Dot Braille Smartwatch a remporté de nombreux prix internationaux, et le Dot Mini a été conçu en 2018. Le but est de changer la vie de millions de personnes aveugles et malvoyantes grâce à une technologie incroyablement innovante. La Smartwatch Braille Dot est l'un des véhicules pour le faire, le Dot Mini en est un autre. Et il y en a d'autres à venir.

Play
Pause
Sound off
Sound on

Seulement trois pour cent de tout le contenu textuel existant est accessible en braille, en raison des coûts et de la complexité de la traduction.

Dot Mini

Dot Mini est le premier appareil multimédia intelligent au monde destiné aux personnes aveugles et malvoyantes. Serviceplan Corée et Serviceplan Innovation se sont associés à Dot Incorporation pour mettre au point cette technologie afin de remédier au fait que seulement 3 % du contenu est disponible en braille et d'augmenter les taux d'alphabétisation des aveugles et malvoyants.

Dot Mini
Awards
Cannes Lions Or & Argent 2018
D&AD Impact Bronze 2018
Clio Or & Argent 2018