BonneMaman

Bonne Maman

Bonne Maman Compotée

Auchan Agit
  • Categorie

    Campagne
  • Secteur

    Grande consommation alimentaire
  • Client

    Bonne Maman

La marque patrimoniale française de confitures, biscuits et desserts authentiques Bonne Maman sera de retour en télévision ce vendredi 11 janvier avec un nouveau film« Compotée ». Ce produit, spécialement conçu dans un pot en verre et vendu au rayon frais, révolutionne le rayon des desserts fruitiers réfrigérés avec sa texture douce et délicate, et des parfums inédits comme fraises/framboises, fleur de sureau.

Troisième opus de la saga Bonne Maman, ce spot (25'') s'inscrit dans le territoire de communication de la marque qui repose sur cette idée que « Bonne Maman libère ma part d'enfant ». On y découvre deux jeunes femmes jouant à cache-cache comme deux petites filles, tout en dégustant avec gourmandise ce dessert généreux.

 

A l'instar de tous les films de cette saga réalisés par le team de réalisateurs Blink (Leïla & Damien), cette nouvelle copy met en exergue la fraîcheur du produit et la délicatesse de sa texture veloutée, et laisse imaginer la douceur et l'attention avec lesquelles Bonne Maman crée ses recettes, à la fois simples et délicieuses.

Ce nouveau film fera l'objet d'une diffusion en télévision et en digital selon un plan média élaboré par l'agence média indépendante Mediaplus (Serviceplan France). Une vaste campagne d'affichage soutiendra le lancement des Compotées Bonne Maman dans un nouveau territoire print qui sera révélé à partir du 6 février dans toute la France.

FICHE TECHNIQUE TV

Nom de la campagne : Compotées

Annonceur : Bonne Maman

Produit : Compotées 

Agence : Serviceplan France

Directeur de la Création : Hervé Poupon

Directeur de Création : Jean-Philippe Dubois

Directeur Artistique : Alexandra Bergy

Responsables Agence : Stéphane Perrot, Nicolas Lepietre, Amélie Neveu, Paul Pacaud

Responsables Annonceur : Florian Delmas, Alexia Mellor, Olivier Rudaux, Sylvain Dronet, Amandine Corvasier.

Production : Wanda Paris

Post production : Mathematic

Réalisateurs : Blink : Leïla & Damien

Agence Média : Mediaplus

Plan média TV : Mediaplus

Liste des chaînes : TF1, FTV, M6

 

FICHE TECHNIQUE AFFICHAGE

Annonceur : Bonne Maman

Produit : Compotées

Agence : Serviceplan France

Directeur de la Création : Hervé Poupon

Directeur de Création : Jean-Philippe Dubois

Directeur Artistique : Andrea Texeira

Responsables Agence : Stéphane Perrot, Nicolas Lepietre, Amélie Neveu, Paul Pacaud

Responsables Annonceur : Florian Delmas, Alexia Mellor, Olivier Rudaux, Sylvain Dronet, Amandine Corvasier.

Production : Audrey Herrmann

Photographe: Oliver Schwarzwald

Agence Média : Mediaplus

Plan média Print : Mediaplus

Détail du plan média :

8500 faces grand formats
5500 faces 2m2
420 faces dans le métro parisien
100 enseignes Monoprix – écrans DOOH 10’’

Lire Plus Lire Moins
Play
Pause
Sound off
Sound on