AuchanNoel

Auchan

Auchan Noël

Auchan Agit
  • Categorie

    Campagne
  • Secteur

    Distribution
  • Client

    Auchan

6 semaines après le lancement de sa nouvelle communication de marque, l'enseigne de distribution Auchan Retail France diffuse sa campagne de noël en TV et sur le web, un film qui ne veut laisser personne indifférent, ni les enfants, ni leurs parents.

Quel enfant ne s'est jamais ravisé avant de faire une bêtise à l'approche des fêtes par crainte de la sanction du Père Noël ? C'est sur cette idée que Serviceplan a conçu la campagne de noël qui accompagne la mise en avant de ses 10.000 références de jouets « à prix magique » disponibles sur le site auchan.fr.

Le film (30'' et 15''), réalisé par Ben Gregor (Wanda Production), est diffusé sur toutes les grandes chaînes nationales, ainsi qu'en digital, à partir du 19 novembre pour une durée de quatre semaines, selon un plan média élaboré par Havas Média.

La signature de la campagne apporte une nouvelle preuve de l'engagement d'Auchan auprès de ses clients : « Toute l'année, Auchan propose 10 000 références de jouets à prix magique. Auchan et la vie change ».

FICHE TECHNIQUE


Annonceur : Auchan Retail France

Nom du film : « Les enfants sages »

Format : 30''+ 15''

Agence : Serviceplan

Agence média : Havas Media

Plan Média : TV + Digital

Directeurs de la Création : Dimitri Guerassimov, Fabien Teichner

Concepteur rédacteur : Damien Veillet

Responsables Annonceur : Cathy Collart-Geiger, Fabienne Mainguy, Alexandre Personne

Responsables Agence : Stéphane Perrot, Lydie Bocquillon, Philippa Cave

Production : Wanda Production

Réalisateur : Ben Gregor

TV producer : Frank Willock

Production Son : THE

Bande Son : Waltz

Lire Plus Lire Moins
Play
Pause
Sound off
Sound on