Adoptify

Adoptify

A perfect match

Adoptify
  • Categorie

    Campagne
  • Secteur

    Services
  • Client

    Serviceplan

Une étude de l'Université de Glasgow a finalement fourni une certitude: Chaque chien a ses propres goûts musicaux.

Serviceplan Campaign X a travaillé en étroite collaboration avec le Tierschutzverein München e.V. (Association munichoise de protection des animaux) pour développer, sur la base des goûts musicaux, un moyen de rapprocher chiens et nouveaux propriétaires. Puis, en gagnant Spotify en tant que partenaire média, "Adoptify" est né.

Play
Pause
Sound off
Sound on

La campagne créative a été célébrée dans les médias et a généré 6,5 millions d'euros grâce aux médias gagnés ainsi qu'un enthousiasme émotionnel généralisé dans 83 pays, de la Chine au Chili. Les demandes d'adoption adressées à la Munich Animal Welfare Association ont augmenté de 340 pour cent. En une semaine, ces stars canines de Spotify ont trouvé de nouveaux propriétaires. Plus important encore, les chiens des refuges pour animaux ont maintenant plus de partisans que jamais auparavant et avec cela, plus de chances de trouver un nouveau foyer. 

Golden Award of Montreux  2x Or 2018
Annual Multimedia Or 2018
The One Show  3x Merit 2018
Clio Argent 2018
CommAwards Argent 2018
Eurobest Bronze 2018
LIA 3x Bronze 2018
Eurobest Or 2017