AFFLIGEM

On ne plaisante pas avec le goût

Affligem
  • Categorie

    Campagne
  • Secteur

    Boissons alcoolisées
  • Client

    Heineken

La bière Affligem (Groupe Heineken) relance une importante campagne d'affichage national. Point d'orgue du dispositif média, une frise chronologique magistrale retraçant l'histoire de cette bière unique sera visible sur le plus long panneau d'affichage de France dans les transports, l'espace XXXL de 135 mètres de long du couloir de correspondance du métro Montparnasse.

Forte du succès de sa campagne d'affichage lancée en 2017, la bière Affligem revient en force sur les panneaux avec des nouvelles affiches mettant en scène les moines bénédictins de l'Abbaye d'Affligem dans des visuels associant gravures d'époque et illustrations contemporaines. Davantage contextualisées, ces affiches traduisent toujours plus la passion des moines pour le goût de cette bière unique, dont ils approuvent, aujourd'hui encore, chaque nouvelle recette.

Avec la collaboration de la régie publicitaire MEDIATRANSPORTS, la campagne sera visible pendant quinze jours en affichage événementiel sur l'espace XXXL panoramique du couloir de correspondance du métro Montparnasse de 135 mètres de long ! En affichage classique, la campagne sera déployée dans toute la France sur des emplacements premium 320x240 et 120x176, ainsi qu'en affichage digital.

La campagne capitalise non seulement sur une direction artistique originale mais aussi sur la signature « Affligem, on ne plaisante pas avec le goût ».