BonneMaman

Bonne Maman

Fruits Intenses

Fruits Intenses
  • Categorie

    Campagne
  • Secteur

    Grande consommation alimentaire
  • Client

    Bonne Maman

En 2017, Bonne Maman fait son grand retour en télévision avec un nouveau film dédié au lancement de sa « Confiture Fruits Intenses Framboises ».

 
Ce film (30'') dévoile le nouveau territoire de communication de la marque qui repose sur l'idée centrale selon laquelle « Bonne Maman libère ma part d'enfant ».
 
Dans ce nouveau cadre de création aspirationnel, aux évocations proches de l'univers parfum, une jeune femme savoure la nouvelle « Confiture Fruits Intenses Framboises », plus intense en fruits et moins sucrée. A chaque cuillerée, elle devient un peu plus espiègle et gracile, telle une enfant.
 
Ce nouveau film a été diffusé en télévision pendant trois semaines et a été également visible au cinéma - une première pour Bonne Maman - selon un plan média élaboré par Mediaplus.

Play
Pause
Sound off
Sound on