BonneMaman

Bonne Maman

Bonne Maman Riz au lait

Bonne Maman Riz au Lait
  • Categorie

    Campagne
  • Secteur

    Grande consommation alimentaire
  • Client

    Bonne Maman

Ce nouveau spot TV signé Serviceplan, « les sœurs » (20''), s'inscrit dans le territoire de communication de la marque lancé en 2017 qui repose sur cette idée que « Bonne Maman libère ma part d'enfant ». On y découvre ainsi deux jeunes femmes savourant le riz au lait, tellement vanille, tellement crémeux de Bonne Maman redevenir, de façon presque régressive, les deux soeurs joyeuses et chahuteuses qu'elles étaient enfants.

À l'instar du précédent film de cette saga, confiture Intense diffusé en juin 2017, le team de réalisateurs Blink (Leïla & Damien) a su restituer à travers une image délicate et veloutée toute la douceur et l'attention avec lesquelles Bonne Maman crée ses recettes à la fois simples et délicieuses.

Ce nouveau film sera diffusé sur toutes les grandes chaînes nationales pendant plus de trois semaines, selon un plan média élaboré par l'agence média indépendante Mediaplus (Serviceplan France).

FICHE TECHNIQUE

Nom de la campagne : "Les soeurs"

Annonceur : Bonne Maman

Produit : Riz au lait

Agence : Serviceplan France

Directeur de la Création : Hervé Poupon

Directeur de Création : Jean-Philippe Dubois

Directeur Artistique : Alexandra Bergy

Responsables Agence : Stéphane Perrot, Nicolas Lepiêtre, Amélie Neveu, Paul Pacaud

Responsables Annonceur : Florian Delmas, Olivier Rudaux, Alexia Mellor, Amandine Corvasier

Production : Wanda Paris

Post production : Mathematic

Réalisateurs : Blink : Leïla & Damien

Agence Média : Mediaplus

Plan média TV : Mediaplus

Lire Plus Lire Moins
Play
Pause
Sound off
Sound on