Cinquième édition de TWELVE

TWELVE
TWELVE

Serviceplan publie le 5ème numéro de son magazine TWELVE avec pour motto "Nouveau Monde"

Pour la 5ème année consécutive, le groupe Serviceplan propose dans son magazine TWELVE de s'attarder sur les tendances des marques, des médias et de la communication en générale, avec cette année pour ligne éditoriale "Nouveau Monde". TWELVE donne un aperçu de la façon dont les développements actuels dans l'industrie des communications changeront notre façon de vivre au cours des prochaines années. Des personnalités et des experts renommés se sont exprimés sur le sujet à cette occasion et reprennenent des thèmes et problématiques qui ont inspiré le groupe Serviceplan au cours de l'année écoulée.

Munich, le 27 février 2019 - Comme les douze mois de l'année, chaque numéro de TWELVE comporte douze chapitres. La devise du numéro de cette année est "New World" (Nouveau Monde).

Parmi les auteurs sollicités cette année figurent des personnalités telles que :

  • Gerhard Schröder (Ancien Chancelier Allemand)
  • Oliviero Toscani (Chef Créatif Benetton)
  • Julia Jäkel (CEO Gruner+Jahr)
  • Tyler Brulé (Rédacteur en chef MONOCLE)
  • Claudia Willvonseder (CMO IKEA)
  • Frederik G. Pferdt (Chief Innovation Evangelist Google).

Les douze chapitres sont :

  • La politique et le monde numérique
  • Intelligence artificielle et le monde des expériences virtuelles
  • Les marques et la transformation de leur univers
  • Management de l'innovation et conception du Nouveau Monde
  • USA, un Nouveau Monde pour toujours
  • La communication de marque et le CMO en tant qu'aiguilleur
  • Créativité et pouvoir d'innovation à l'ère du numérique
  • Valeurs et vision d'un monde meilleur
  • Médias et nouveaux médias d'information
  • Nouvelle organisation de travail et le monde du travail de demain
  • Les millénials et les nouveaux modes de consommation
  • Réputation et porteur l'espoir

Florian Haller, CEO du groupe Serviceplan, à l'occasion de l'édition anniversaire de TWELVE : "En ces temps de changements profonds et rapides, nous voulons regarder vers l'avenir avec TWELVE et penser 15, 20 ans en avant avec les développements actuels dans l'industrie des communications, ainsi que dans notre monde. Comment l'intelligence artificielle aura-t-elle changé le marketing, mais aussi notre vie quotidienne, d'ici là ? Quelles stratégies et technologies façonneront la communication de marque ? Comment travaillerons-nous et dans quel environnement ? Et : Quelles sont les conditions préalables que nous devons créer pour que l'avenir numérique soit celui dans lequel nous aimons vivre ? Nous avons discuté de ces questions et de bien d'autres avec des personnalités éminentes au cours de l'année 2018, et de ce que représentent aujourd'hui DOUZE".

 

Le groupe Serviceplan

Le groupe Serviceplan est le plus grand groupe d'agences géré par son propriétaire, ses partenaires et ses agences en Europe. Fondée en 1970 en tant qu'agence de publicité classique, Serviceplan a rapidement développé le concept de la "Maison de la Communication" - à ce jour le seul modèle d'agence complètement intégré en Allemagne qui réunit toutes les disciplines de la communication sous un même toit - avec maintenant 38 sites et plus de 4.100 employés dans le monde.

 

Twelve

TWELVE est le magazine du groupe Serviceplan destiné aux clients, employés et amis de l'entreprise. Les quatre numéros précédents de TWELVE ont déjà remporté le "Red Dot Award : Communication Design" 2015, 2016, 2017 et 2018 ainsi qu'un prix de bronze au "Best of Business-to-Business" Communication Award 2015. Le tirage (allemand et anglais) est de 10 000 exemplaires.

La version en ligne du magazine est disponible à l'adresse : sp-url.com/twelve2019.

 

 

 

Lire Plus Lire Moins

Kontakt

Petra Strobl

Petra Strobl

Corporate Communication & PR

+49 89 2050-2459