« INTRAIT® MARRON D'INDE » FAIT SA RENTRÉE AVEC SERVICEPLAN HEALTH & LIFE

« Intrait® Marron D'Inde » fait sa rentrée avec Serviceplan Health and life

En faisant l'acquisition récente d'Intrait® Marron d'Inde, Biogaran a décidé de perpétuer la commercialisation d'une gamme de compléments alimentaires et cosmétique au service du confort veineux depuis 70 ans. Pour accompagner son lancement, Biogaran communique en télévision à partir du 30 août avec un film consacré au produit « Intrait® Marron d'Inde Solution H santé veineuse ». L'agence Serviceplan Health & Life signe cette campagne qui lui a été confiée dans le cadre d'un appel d'offres portant sur la stratégie et la communication publicitaire de la marque.

Dans ce film "le cycliste" (20''), Serviceplan Health & Life a fait le choix d'un discours imagé qui conjugue naturalité et modernité. Celui-ci sera diffusé sur les principales chaines de télévision mais également sur les sites de replay et de médias sur Internet.

La marque française Intrait® Marron d'Inde tient son nom de sa technique d'extraction de graines et d'écorce de marronnier d'Inde reconnu pour favoriser la santé circulatoire comme celle du réseau hémorroïdaire.

 

Play
Pause
Sound off
Sound on