Eurobest Grand Prix 2018

Eurobest Grand Prix

Grand Prix

Serviceplan rafle les prix

Eurobest Grand Prix

Serviceplan remporte le Grand Prix aux Eurobest pour Dot Mini

Le grand prix Eurobest pour Dot Mini de Serviceplan 

Les vainqueurs du Grand Prix et du Special Award ont été dévoilés le 13 décembre 2018 à Londres lors de l’événement «Eurobest Unwrapped».

Pour l’édition Eurobest 2018, Serviceplan Group a été récompensé par 1 Grand Prix, 2 Awards d’Or, 2 Awards d’Argent et 5 Awards de Bronze. Le Grand Prix a été décerné à l’innovation Dot Mini, une technologie révolutionnaire développée par Serviceplan Allemagne et Corée avec la Dot Incorporation en Corée du Sud.

Dot Mini a aussi remporté 2 Awards d’Or (1 en santé et 1 en innovation), 1 Award d’Argent (en Design) et 1 Award de Bronze (en Innovation & Solution).

Dot Mini est le premier dispositif média intelligent pour les personnes présentant des déficiences visuelles ; il a déjà été récompensé aux Cannes Lions, aux LIA Awards et aux Clio Awards.

Serviceplan France célèbre son prix Argent en santé et son prix Bronze en digital pour l'initiative d'Andros "Autism Can Work".  Serviceplan France, Mediaplus France et Serviceplan Autriche ont reçu conjointement le prix Bronze en Print & Outdoor Craft pour "The Pink Triangle Issue Poster" pour Vangardist Magazine.  Serviceplan a également obtenu un Bronze dans la catégorie Entertainment pour Adoptify "Tierschutzverein München e.V.", et un Bronze dans la catégorie Print & Publishing pour BMW "Bulletproof Brochure".

Alexander Schill, Global CCO de Serviceplan Group: "Nous sommes ravis de recevoir un Grand Prix pour notre travail avec Dot Incorporation sur the Dot Mini, qui a le potentiel de révolutionner la vie de millions de personnes malvoyantes dans le monde. Et les prix remportés par nos équipes en Autriche, en France, en Allemagne et en Corée pour des clients tels qu'Andros, BMW et Dot, témoignent de la portée véritablement internationale de notre talent créatif et innovant."

Julie Kang, PDG de Serviceplan Korea, a ajouté : " C'est une nouvelle étonnante. Dot a récemment enregistré des résultats commerciaux remarquables, y compris des millions de dollars de contrats d'exportation de Dot Watch sur le marché mondial. Maintenant avec Dot Mini, la vision de Dot d'être l'entreprise la plus innovante en matière de technologie d'assistance pour les malvoyants se rapproche un peu plus. Serviceplan Corée jouera un rôle stratégique et instrumental en tant qu'agence d'incubation de marques pour les accélérations commerciales de Dot dans les années à venir. En effet, grandir ensemble est le moyen le plus puissant de réussir."

Lire Plus Lire Moins
Play
Pause
Sound off
Sound on

Contact

Lee Sharrock

Global Communications Officer

+44 730 525 3020