ÉLÉPHANT BLEU COMMUNIQUE AVEC SERVICEPLAN
ÉLÉPHANT BLEU COMMUNIQUE AVEC SERVICEPLAN

Éléphant Bleu communique avec Serviceplan

Éléphant Bleu, leader européen des stations de lavage automobile, lance une campagne en presse et affichage à découvrir à partir du 10 février, signée par son agence Serviceplan (House of Communication France). 

Les personnes qui prennent soin de leur voiture le savent bien : quand une voiture est bien lavée, tout ce que reflète sa carrosserie est magnifié. C'est en partant de ce constat que les créatifs de l'agence Serviceplan ont imaginé la nouvelle campagne presse et affichage Éléphant Bleu composée de quatre visuels à double lecture. En effet si dans un premier temps l'œil reconnaît un paysage déformé pouvant rappeler certains tableaux impressionnistes, un indice, un détail automobile (poignée de portière, essuie-glace, ...) fait alors comprendre qu'il s'agit du reflet de l'environnement sur une carrosserie rutilante. Cette mécanique créative donne lieu à quatre visuels aussi élégants que surprenants, qui mettent en évidence l'ultime résultat d'un nettoyage Éléphant Bleu.

La signature de la campagne résume alors le propos : « plus pro, plus propre » (Clean is beautiful)

La campagne bénéficie de diffusions en presse quotidienne et de DOOH sur le réseau d'affichage digital publicitaire in-store imediacenter.