BIOGARAN LANCE « BIOGGY » AVEC SERVICEPLAN HEALTH & LIFE

bioggy
bioggy

Biogaran lance "Bioggy" avec Serviceplan Health and life

Toujours en quête d'innovation, le Laboratoire Biogaran lance « Bioggy », un boîtier connecté qui aide les enfants atteints de maladies chroniques à mieux suivre leur traitement. Toujours à ses côtés, l'agence Serviceplan Health & Life, signe le film d'animation qui accompagne ce lancement.

Très engagé dans l'accompagnement des patients, le laboratoire Biogaran ne cesse jamais d'innover. Il présente aujourd'hui « Bioggy », un boîtier connecté qui permet aux enfants de gagner en autonomie dans la gestion de leur pathologie. L'enfant peut recevoir des rappels pour la prise de son traitement, envoyer des notifications à ses parents et les appeler en cas d'urgence. Grâce à l'application, les parents peuvent programmer les rappels, suivre les événements de la journée et géolocaliser leur enfant. 

Pour ce lancement, l'agence Serviceplan Health & Life a conçu cette fois-ci un film publicitaire d'animation full 3D. Celui-ci sera diffusé en télévision à partir du 3 octobre en format 30''. S'adressant à une cible familiale, on retrouve dans ce film les codes de communication propriétaires de Biogaran et tout l'esprit d'inventivité et d'empathie du laboratoire.

La production a été confiée au tandem Trinity Films et John Banana.

Trait d'union entre tous les films de la saga, la signature du message porte toujours la promesse du laboratoire Biogaran : « Biogaran. Chaque jour, agir pour la santé ».

Play
Pause
Sound off
Sound on