Gerety Awards : Carole Giroud dans la liste du jury 2023

GERETY AWARDS 2023

Gerety Awards 2023 : La présidente de Serviceplan Group France membre du jury

Carole Giroud, Présidente de Serviceplan Group France, a l'honneur d'avoir été choisie pour faire partie du prochain grand jury des Gerety Awards.

Le jury des Gerety Awards, dont la liste complète n’a pas encore été dévoilée, est composé de leaders internationaux influents et récompensés de la publicité et du monde de la communication.

 

Les inscriptions pour 2023 seront ouvertes en janvier et le jury au complet sera annoncé en début d'année.

À PROPOS DES GERETY AWARDS

 

Ce prix porte le nom de Frances Gerety, la rédactrice qui, en 1948, a inventé le slogan "Un diamant est éternel". 

Les prix Gerety réunissent un jury de femmes qui sélectionne le meilleur de la publicité.

Les sessions se déroulent dans le monde entier, avec des jurys exécutifs internationaux composés de dirigeants d'agences et de marques qui établissent une liste de finalistes, laquelle est ensuite soumise à un grand jury d'experts en création, créant ainsi une vitrine de gagnants véritablement diversifiée et qualitative dans plusieurs disciplines créatives.

En déterminant les gagnants sur la base des scores obtenus par l'ensemble des jurys internationaux - indépendamment du produit annoncé ou du support présenté - on s'assure que seuls les meilleurs travaux, qui trouvent un écho auprès des consommateurs les plus puissants du monde, sont récompensés.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

Les prix Gerety récompensent les normes les plus élevées et les plus pures de l'excellence créative en matière de publicité et de communication.

Les candidatures seront jugées sur l'originalité des idées créatives et la qualité de leurs exécutions.

 

Contact

Carole Giroud

Carole Giroud

CEO Serviceplan Group France

+33 1 78 42 99 20