Fizzer

Daniel Perez
Daniel Perez

Fizzer se lance en télévision avec Mediaplus

Courbevoie, le 11 juillet 2019

Fizzer, l’application française dédiée à l’envoi de cartes postales par courrier, personnalisées avec les photos de l’utilisateur, lance sa première campagne de communication en « direct response TV » avec Mediaplus.

Il y a 5 ans, Fizzer réinventait la carte postale en permettant l’envoi de cartes personnalisées avec les photos des smartphones, ordinateurs et tablettes des utilisateurs, timbre inclus, enveloppe offerte et expédiées en 24 heures. Depuis, le succès de Fizzer n’a cessé de croître jusqu’à atteindre le chiffre record d'1,6 million de cartes postales envoyées à travers le monde en 2018.

Aujourd’hui, l’application se lance pour la première fois en télévision avec Mediaplus, l’agence media indépendante du Groupe Serviceplan France. Mediaplus pilotera à partir du 15 juillet une campagne en « direct response TV » qui durera un mois sur les chaînes de la TNT et du CABSAT, en hyper affinité avec la cible. L’agence mesurera en temps réel la performance du film « Les zombies » (15’’) conçu et produit par Trinity Films. Après analyse des résultats d’installation et de ventes sur l’application Fizzer, Mediaplus pourra optimiser l’efficacité de la campagne en ajustant sa programmation.  

Séduite par l’expertise de Mediaplus en matière de gestion des campagnes en « direct response TV », Fizzer a récemment confié à l’agence média sa stratégie media, l’orchestration de l’ensemble de ses prises de parole, ainsi que la négociation et l’achat d’espace.

Play
Pause
Sound off
Sound on

Contact

Perrine Collin

Directrice de la Communication

+33 1 78 42 99 45