DESPERADOS LANCE SA NOUVELLE BIÈRE ARÔMATISÉE AU RHUM AVEC SERVICEPLAN !

DESPERADOS LANCE SA NOUVELLE BIÈRE ARÔMATISÉE AU RHUM AVEC SERVICEPLAN !

Une grande première ! Desperados (groupe Heineken), lance sa toute nouvelle variété de bière aromatisée au rhum : La Nouvelle Desperados TROPICAL. Pour ce lancement, la marque communiquera à travers une campagne d’affichage à découvrir à partir de mi-mai dans toute la France, et une campagne radio qui sera diffusée en plusieurs vagues sur les principales stations nationales ainsi qu’en web radio sur mi-mai et mi-aout 2023.

A l’occasion du lancement de la Nouvelle Desperados Tropical (disponible en magasin à partir de mai 2023), la marque va déployer une campagne 100% « Caribbean vibes » avec un affichage outdoor coloré, et une campagne radio créative qui ne manquera pas de nous surprendre à chaque écoute.

 

 

Le visuel a été shooté par la talentueuse photographe Sephora Kilbee, avec qui la marque avait déjà̀ collaborée en 2019 dans le cadre de sa campagne « DESPERADOS PROJECT » (dont l’objectif était de donner carte blanche à des artistes émergents).

 

 

Les spots radio ont été enregistrés sur une composition originale signée par l’agence de production sonore Aurevoir Charlie.

 

 

Avec cette innovation, la marque nous prouve une fois de plus son potentiel d’innovation en allant au-delà de la Téquila (arôme emblématique des bières Desperados). Ainsi, elle nous embarque dans l’univers singulier de sa nouvelle proposition aux arômes Rhum, passion et citron vert qui nous invite à célébrer notre esprit créatif !

 

 

Une bière unique, signée Desperados, avec tout ce que la marque véhicule en termes d’intensité de goût et d’expérience.