Bonne Maman - Compotée

BonneMaman

BONNE MAMAN

La compotée de Bonne Maman arrive en télévision

BonneMaman

Bonne Maman revient en télévision avec Serviceplan

La marque patrimoniale française de confitures, biscuits et desserts authentiques Bonne Maman sera de retour en télévision ce vendredi 11 janvier avec un nouveau film« Compotée ». Ce produit, spécialement conçu dans un pot en verre et vendu au rayon frais, révolutionne le rayon des desserts fruitiers réfrigérés avec sa texture douce et délicate, et des parfums inédits comme fraises/framboises, fleur de sureau.

Troisième opus de la saga Bonne Maman, ce spot (25'') s'inscrit dans le territoire de communication de la marque qui repose sur cette idée que « Bonne Maman libère ma part d'enfant ». On y découvre deux jeunes femmes jouant à cache-cache comme deux petites filles, tout en dégustant avec gourmandise ce dessert généreux.

À l'instar de tous les films de cette saga réalisés par le team de réalisateurs Blink (Leïla & Damien), cette nouvelle copy met en exergue la fraîcheur du produit et la délicatesse de sa texture veloutée, et laisse imaginer la douceur et l'attention avec lesquelles Bonne Maman crée ses recettes, à la fois simples et délicieuses.

Ce nouveau film fera l'objet d'une diffusion en télévision et en digital selon un plan média élaboré par l'agence média indépendante Mediaplus (Serviceplan France). Une vaste campagne d'affichage soutiendra le lancement des Compotées Bonne Maman dans un nouveau territoire print qui sera révélé à partir du 6 février dans toute la France.

Lire Plus Lire Moins

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ

Contact

Perrine Collin

Directrice de la Communication

+33 1 78 42 99 45