BONNE MAMAN - COMPOTÉE

BonneMaman

BONNE MAMAN

Bonne Maman présente sa compotée

BonneMaman

Bonne Maman s’affiche dans toute la France avec Serviceplan

Courbevoie, le 5 février 2019 -  

La marque patrimoniale française de confitures, biscuits et desserts authentiques Bonne Maman lance une grande vague d’affichage nationale ce mercredi 6 février, afin de soutenir le lancement de sa nouvelle gamme « Compotée », en complément de la campagne TV diffusée depuis le 11 janvier dernier.

Ce premier visuel, qui sera prochainement suivi d’un second, dévoile un territoire de communication onirique et poétique issu de la nouvelle plateforme de marque « Bonne Maman libère ma part d’enfant ». Cet univers ultra féminin, rappelle la candeur de l’enfance et la douceur du jardin, afin d’exprimer toute la fraîcheur de cette Compotée « Fraises Framboises àla fleur de sureau ». Au cœur de cette création, le produit est mis en majesté, magnifiédans son pot en verre iconique, gravéde la marque Bonne Maman.

L’agence Mediaplus (Serviceplan France), a construit un plan média d’envergure visant àimposer ce nouveau territoire de communication. Le dispositif sera déployédans toute la France en affichage classique et digital (Réseau Monoprix).

À venir prochainement la variante Fruits Intenses, la gamme de confitures moins sucrée et avec plus de fruits.

Lire Plus Lire Moins

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ

Contact

Perrine Collin

Directrice de la Communication

+33 1 78 42 99 45