BMW Motorrad France choisit Serviceplan

BMW Motorrad France choisit Serviceplan

Suite à un appel d’offre effectué en milieu d’année 2021, BMW MOTORRAD France, confie son budget de communication à Serviceplan.

Celui-ci englobe la création et la production des campagnes, la gestion des plateformes web de la marque, la stratégie CRM et son déploiement, ainsi que la gestion de ses réseaux sociaux. Ces prestations s’ajoutent à l’accompagnement sur le dispositif médias digitaux déjà mis en place chez Mediaplus (agence média du groupe), dans le cadre de The Marcom Engine.

 

Tout comme la réponse à cet appel d’offre intégré, le pilotage de ces missions sera transversal à Serviceplan et Plan.Net.

 

Les premières actions de communication sont visibles depuis le début d’année 2022 et s’appliqueront à faire transparaître la signature de la marque « Make life a ride », encore et toujours.

Play
Pause
Sound off
Sound on

Pour Stéphane Perrot, Directeur Général de Serviceplan Paris, ce gain est « l’illustration parfaite du travail collectif et décloisonné de la House of Communication et un retour créatif sur une marque inspirante après 5 années de gestion de BMW Automobiles ».

 

Pour Guillaume Stortz, chef du service marketing BMW Motorrad : « Nous sommes enthousiastes à l’idée de confier la gestion de notre communication à l’agence Serviceplan, et confiants sur la capacité des équipes à saisir les opportunités dans l’environnement particulièrement évolutif et concurrentiel du secteur moto ».

Contact

Stéphane Perrot

Stéphane Perrot

Managing Director

+33 1 47 58 93 72