Andros

Andros
Andros

Andros replonge au coeur des fruits avec Serviceplan et Mediaplus France

Courbevoie, le 03 Juin 2019

Andros, l'expert du fruit, renouvelle sa campagne d'affichage "au coeur des fruits" avec quatre visuels qui seront déployés dans toute la France à partir du 5 juin. Cet important dispositif d'affichage vise à repositionner fortement Andros dans le rayon Sans Sucres Ajoutés. Bâtie sur quatre affiches, cette nouvelle campagne Andros met en avant ses desserts fruitiers "Pomme Abricot" et "Pomme Fraise" et ses jus 100 % pur jus "Oranges pressées" et "Ananas pressés".

Si Andros met les fruits les plus gourmands et généreux au cœur de sa campagne d'affichage, c'est parce que chez Andros, le fruit est sacré. Il n'est cueilli que lorsqu'il est mûr à point et que sa chair est pulpeuse, gorgée de soleil. C'est pour mettre en image ce moment précis où le fruit parfait exprime toute la force et la plénitude de ses saveurs, que l'agence Serviceplan a de nouveau fait appel au photographe Jean-Baptiste Degez qui nous invite à une nouvelle plongée dans la poly sensorialité des fruits. Celui-ci parvient même à révéler la richesse et la générosité naturelle du fruit pressé par Andros, en capturant toute la fraîcheur et la simplicité de sa bouteille emblématique.

Le dispositif média est signé Mediaplus, l'agence média indépendante membre de Serviceplan France. La campagne sera déployée en affichage classique, en affichage digital, et sur le Web.

Contact

Perrine Collin

Directrice de la Communication

+33 1 78 42 99 45