AFFLIGEM

Affligem
Affligem

Les moines de l'abbaye d'Affligem reviennent à l'honneur

La bière Affligem lancera lundi 8 avril prochain une nouvelle campagne nationale en presse et affichage visant à soutenir sa gamme de bière blonde et carmin, toujours en collaboration avec son agence Serviceplan.

Pour cette nouvelle prise de parole, la célèbre bière Affligem a décidé de capitaliser sur le territoire de communication imaginé par Serviceplan en 2016 : un univers graphique original qui a fait ses preuves en termes d'impact et d'efficacité.

Ainsi, ce deuxième opus met toujours à l'honneur les fameux moines bénédictins de l'abbaye d'Affligem, représentés sous la forme de gravures d'époque, en les associant à l'image de cette bière belge unique dont ils détiennent le secret depuis plus de 1000 ans. Dans ces quatre nouveaux visuels, les moines affichent des expressions plus facétieuses, une évolution vers plus de connivence qui s'exprime également à travers la nouvelle signature : « Près de 1000 ans, et toujours dans le goût ».

Le dispositif d'affichage sera déployé dans toute la France sur des emplacements et à des formats premium 320x240 et 120x176, ainsi qu'en affichage digital.

Les visuels soutiennent la cuvée blonde originale et la cuvée carmin à l'arôme naturel de cerise / framboise / fraise.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ

Contact

Perrine Collin

Directrice de la Communication

+33 1 78 42 99 45