Nous utilisons des cookies en vue d’analyser votre navigation sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez cette analyse.
Plus d’informations

EN FR
Loading...

Sarenza, acteur majeur de la vente de chaussures en ligne, lance ce mardi 23 octobre une nouvelle campagne digitale visant à soutenir le lancement de sa collection « Bottines 2018 ».

Cette campagne est bâtie sur deux films (15'' & 20'') qui lèvent le voile sur ce qui amène les chiens à tirer frénétiquement sur leur laisse ou à se jeter sur les passants dans la rue. Une seule explication... les chaussures de leur maître nuisent à leur image. Sarenza, l'enseigne la plus plébiscitée par les shoes lovers, suggère d'adopter sa nouvelle collection de bottines afin qu'ils retrouvent leur fierté aux côtés de leur propriétaire.

Cette campagne « Bottines » est la neuvième activation digitale depuis que Sarenza a confié cette mission à l'agence Serviceplan il y a un maintenant un an.

Ces deux films digitaux seront visibles pendant trois semaines à partir du 23 octobre sur tous les réseaux propriétaires Sarenza.

Sarenza / Bottines 2018 / Film 1 

Sarenza / Bottines 2018 / Film 2

 

Retrouvez-ici les trois campagnes des temps-forts précédents :

Contact

Perrine Collin

Perrine Collin
Directrice Communication

+33 1 78 42 99 45

E-Mail: p.collin(a)serviceplan.fr