Nous utilisons des cookies en vue d’analyser votre navigation sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez cette analyse.
Plus d’informations

EN FR
Loading...

Mamie Nova (Groupe Andros) s'affichera à partir du jeudi 8 novembre 2018 dans le métro parisien. Imaginées par Serviceplan, quatre nouvelles affiches soutenant les fameux yaourts « Gourmands® » feront voyager plus loin les usagers.

Forte du succès de sa campagne TV lancée en mars 2018, Mamie Nova a cette fois- ci choisi l'affichage pour promouvoir quatre de ses recettes à succès : Ananas- passion, citron-lemon curd, noix de coco et litchi-rose. Fidèles à la tonalité Mamie Nova qui déclenche le sourire,les accroches de chaque visuel de la campagne invitent les parisiens à fuir la grisaille automnale pour rejoindre l'univers ensoleillé et exotique de la recette mise en avant.

En collaboration avec la régie JC Decaux, le dispositif sera complété à partir du 12 novembrepardel'affichagedigitaldédiéàl'ultragourmandiseduGourmand® Fondant Chocolat, dans les vitrines des 98 plus grands Monoprix d'Ile-de-France.

Contact Presse Mamie Nova

Margaux Vallée (KingCom) I T. 01 80 06 90 95 I M. 06 73 21 98 28

FICHE TECHNIQUE

Annonceur : Mamie Nova
Agence France : Serviceplan France
Plan média : Affichage
Formats : 
entrées de métro, couloirs de métro, DOOH Monoprix.Début de campagne : du 8 au 23 novembre
Directeur de Création : Jean-Philippe Dubois
Directrice Artistique : Astrid Pinon
Responsables Annonceur : Florence Delobel, Charlotte DemonchauxResponsables Agence : Julie Léger, Nicolas Lepiètre

Contact

Perrine Collin

Perrine Collin
Directrice Communication

+33 1 78 42 99 45

E-Mail: p.collin(a)serviceplan.fr