La fondation française pour la recherche sur l'épilepsie lance l'opération "Cash épilepsie" avec Serviceplan

A l'occasion du relifting de sa gamme « Conseil », qui rassemble ses médicaments dédiés aux maux du quotidien vendus sans ordonnance, Biogaran revient en télévision dimanche 10 février avec un nouveau spot (25''). Ce film, qui valorise le conseil du pharmacien, met en scène « Madame Debonconseil », sixième personnage de la saga lancée par Biogaran en 2017.

En effet depuis bientôt deux ans, les prises de parole télévisées du laboratoire s'inscrivent dans un territoire de communication très inattendu dans l'univers de la santé : une tonalité optimiste, un univers chromatique rose et bleu et des personnages originaux dont le trait de caractère spécifique apporte à chaque fois un nouvel éclairage sur l'engagement quotidien du laboratoire Biogaran.

Cette campagne, qui positionne Biogaran comme une entreprise résolument proche et soucieuse des patients - ce qu'atteste sa signature « Chaque jour, agir pour la santé » - a déjà fait ses preuves en termes d'impact positif auprès du public ainsi qu'en termes d'efficacité publicitaire.

FICHE TECHNIQUE

Nom de la campagne : « Chorégraphie du quotidien »Nom du film : Madame Debonconseil
Agence : Serviceplan Health & Life
Annonceur : Laboratoire Biogaran