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La marque patrimoniale française de confitures, biscuits et desserts authentiques Bonne Maman lance une grande vague d’affichage nationale ce mercredi 6 février, afin de soutenir le lancement de sa nouvelle gamme « Compotée », en complément de la campagne TV diffusée depuis le 11 janvier dernier.
Ce premier visuel, qui sera prochainement suivi d’un second, dévoile un territoire de communication onirique et poétique issu de la nouvelle plateforme de marque « Bonne Maman libère ma part d’enfant ». Cet univers ultra féminin, rappelle la candeur de l’enfance et la douceur du jardin, afin d’exprimer toute la fraîcheur de cette Compotée « Fraises Framboises à la fleur de sureau ». Au cœur de cette création, le produit est mis en majesté, magnifié dans son pot en verre iconique, gravé de la marque Bonne Maman.
L’agence Mediaplus (Serviceplan France), a construit un plan média d’envergure visant à imposer ce nouveau territoire de communication. Le dispositif sera déployé dans toute la France en affichage classique et digital (Réseau Monoprix).
A venir prochainement la variante Fruits Intenses, la gamme de confitures moins sucrée et avec plus de fruits.
FICHE TECHNIQUE
Nom de la campagne : Compotées
Annonceur : Bonne Maman
Produit : Compotées
Agence : Serviceplan France
Directeur de la Création : Hervé Poupon
Directeur de Création : Jean-Philippe Dubois
Directeur Artistique : Andrea Texeira
Responsables Agence : Stéphane Perrot, Nicolas Lepietre, Amélie Neveu, Paul Pacaud
Responsables Annonceur : Florian Delmas, Alexia Mellor, Olivier Rudaux, Sylvain Dronet, Amandine Corvasier.
Production : Audrey Herrmann
Photographe: Oliver Schwarzwald
Agence Média : MediaplusPlan média Print : Mediaplus
Détail du plan média :
8500 faces grand formats
5500 faces 2m2
420 faces dans le métro parisien
100 enseignes Monoprix – écrans DOOH 10’’