Auchan incite les enfants à la sagesse dans sa nouvelle campagne de nöel signée Serviceplan

6 semaines après le lancement de sa nouvelle communication de marque, l'enseigne de distribution Auchan Retail France diffuse sa campagne de noël en TV et sur le web, un film qui ne veut laisser personne indifférent, ni les enfants, ni leurs parents.

Quel enfant ne s'est jamais ravisé avant de faire une bêtise à l'approche des fêtes par crainte de la sanction du Père Noël ? C'est sur cette idée que Serviceplan a conçu la campagne de noël qui accompagne la mise en avant de ses 10.000 références de jouets « à prix magique » disponibles sur le site auchan.fr.

Le film (30'' et 15''), réalisé par Ben Gregor (Wanda Production), est diffusé sur toutes les grandes chaînes nationales, ainsi qu'en digital, à partir du 19 novembre pour une durée de quatre semaines, selon un plan média élaboré par Havas Média.

La signature de la campagne apporte une nouvelle preuve de l'engagement d'Auchan auprès de ses clients : « Toute l'année, Auchan propose 10 000 références de jouets à prix magique. Auchan et la vie change ».

A propos d'Auchan Retail France : Commerçant multiformat et phygital Auchan Retail France réunit tous les formats du commerce alimentaire, physique - hypermarchés, proximité et ultraproximité - et digital -drives et livraison à domicile, en magasins ou en points relais. L'entreprise compte 641 points de vente et 73800 collaborateurs en France. Elle a enregistré plus de 445 millions de visites dans ses magasins ou sur ses sites marchands en 2017. Elle a l'ambition de répondre aux attentes de ses clients, quels que soient leurs modes de courses, et de leur permettre de mieux vivre au quotidien, avec une marque unique, connectée et responsable et un commerce attentionné, engagé et audacieux.