Nous utilisons des cookies en vue d’analyser votre navigation sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez cette analyse.
Plus d’informations

EN FR
Loading...

Les oeufs Matines reviennent en télévision

L'IDEE

Matines, spécialiste et leader français du marché de l‘œuf, revient en télévision en 2016 avec une campagne tactique bâtie sur quatre films courts signés Serviceplan France.

L’agence a fait le choix de traduire la qualité et la gourmandise des œufs Matines à travers des petites « bulles publicitaires » de 8’’ à la tonalité légère, des formats courts et impactants qui empruntent leurs codes à ceux de l’affichage : mise en majesté du produit, messages directs, fond mono-chromique.

La signature des films s’attache à traduire tout le soin que Matines porte à ses œufs : « Pour nos œufs, nous donnons le meilleur ».

Info

Client
Matines

Secteur
Grande consommation alimentaire

Catégorie
Campagne

Benjamin Chevrier

Benjamin Chevrier
Directeur Conseil

+33 1 47 58 93 69

E-Mail: b.chevrier(at)serviceplan.fr