Rejoignez une agence pas comme les autres

À propos de nous

 

Serviceplan Group France est la filiale française du premier groupe indépendant européen de communication Serviceplan Group. Elle réunit sous le même toit l'agence de publicité Serviceplan, l'agence média Mediaplus, l'agence digitale Plan.Net, toutes dirigées par des entrepreneurs engagés dans la réussite commune.

La spécificité de Serviceplan repose sur une approche unique qui conjugue innovation et intégration : la House of Communication.

Nous rassemblons près de 150 collaborateurs : des stratèges, des créatifs, des spécialistes des médias et de la data, des concepteurs, des experts du digital, des consultants…

Ensemble, ces équipes pluri-disciplinaires de notre House of Communication imaginent chaque jour des campagnes et des dispositifs capables de vivre sur tous les médias, sous toutes les formes. Le mot d’ordre "Building Best Brands" - partagé par tous les collaborateurs Serviceplan dans le monde -, nous anime au quotidien pour contribuer à construire des marques fortes, tant d'un point de vue économique que sur le plan émotionnel. 

Le groupe Serviceplan est aujourd’hui reconnu sur tous les continents comme une des agences les plus créatives du monde.

Notre passion pour

Les marques

Chez Serviceplan, BUILDING BEST BRANDS n’est pas qu’un vœu formulé sans fondement. Si chaque jour nos équipes partout dans le monde travaillent à la construction de marques fortes, nous n’oublions pas d’observer sur nos différents marchés quelles sont ces marques fortes. Ainsi, tous les ans se déroule en France et dans d’autres pays dans lesquels Serviceplan est présente, la cérémonie de remise des prix de Best Brands. Chaque année, cet événement récompense les marques les plus performantes d’après une étude exclusive menée par l’institut GfK. Initié en 2004 en Allemagne par Serviceplan Group et l'institut d'études GfK, Best Brands est aujourd’hui considéré dans plusieurs pays d’Europe comme LE baromètre de performance des marques. Best Brands est un concept unique dont le palmarès reflète le réel succès des marques auprès des consommateurs. Sans l’implication d’un jury. La désignation des lauréats est issue de l’analyse de deux critères croisés : la « Share of Wallet » (valeur économique) et la « Share of Soul » (valeur émotionnelle). Best Brands existe aujourd’hui en Allemagne, en Italie, au Benelux, en Chine et désormais en France.

La communication

Conquérir le cœur des consommateurs, c’est notre idée de la communication. Comment y parvenons-nous ? En imaginant chaque jour les concepts les plus créatifs, les campagnes les plus émergentes et les dispositifs de diffusion les plus performants.

Ce qui nous rend capable de le faire : notre structure et notre état d’esprit uniques en leur genre. Chez Serviceplan, toutes les disciplines de la communication réunies sous le même toit et animées par des entrepreneurs, tous engagés dans la réussite commune.

Le travail d'équipe

Nous avons bien conscience que le travail dans une agence est un peu différent d'un travail « classique ». C'est pourquoi nous avons besoin de le faire dans des conditions particulières. Ainsi, toutes nos agences, partout dans le monde, sont conçues dans le même esprit et sur le même modèle. Ils disposent de vastes espaces et de lieux de travail partagés. Tous nos sites sont imaginés pour stimuler la créativité par l'inspiration, la productivité par l’expertise et la passion par le plaisir. Nous privilégions les portes ouvertes pour que l’échange entre tous soit favorisé. Bref, nos agences offrent les meilleures conditions pour donner naissance à notre ressource la plus importante : les idées.

Play
Pause
Sound off
Sound on

Stéphane Perrot

Stéphane Perrot

Managing Director

+33 1 47 58 93 72