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MEDIAPLUS

Notre mediaplanning s’attachera à cibler ceux qui comptent vraiment : votre cible business

Cette cible utile n’a pas la même consommation media ou hors media que celle de vos concurrents, ou qu’une personne de la même catégorie socio-démographique.

La connaissance intime de votre cible utile s’accompagne alors de la sélection des points de contact les plus impactants en puissance, affinité, et mémorisation, pour garantir l’efficacité du plan auprès d’elle. C’est ce que nous appelons la recherche des « most valuable contacts ». Et c’est souvent dans cette recherche que la créativité media qui nous anime peut le plus se révéler. Un pack, un jeu vidéo, une PLV, un endorsement, sont autant de points de contacts qui peuvent démultiplier le ROI d’une campagne. Nous ne vous en priverons pas.

L’analyse du comportement de votre concurrence et le meilleur des outils de planning du groupe Mediaplus sont à notre disposition pour calibrer vos investissements dans le temps, allouer les moyens par marque, et garantir la meilleure synergie possible entre medias offline et medias online.

Qu’il s’agisse de construire l’image d’une marque, de générer des ventes en magasins, d’optimiser le traffic on site ou le traffic physique dans un réseau de points de vente, notre plan sera optimisé en permanence en fonction de l’évolution des KPIs que nous aurons définis.

La temporalité de cette révision est pour nous l’un des éléments clés de notre partenariat business avec vous, parce-que nous pensons humblement qu’il est impossible de tout prévoir à priori sans risquer de se tromper. Apprendre et refaire, c’est ce que vous faites aussi tous les jours, n’est ce pas ?