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MEDIAPLUS

Pas tous pareils !

Parce-que tous les consommateurs répondant aux mêmes critères socio-démographiques ne se ressemblent pas, et que vos consommateurs ne sont pas les mêmes que ceux de vos concurrents, nous pensons que seules les cibles ayant un potentiel business méritent d’être achetées.

Chez Mediaplus, nous vous garantissons la meilleure allocation possible de vos moyens, et partons systématiquement de la définition et de la connaissance fine de votre cible business, de ses goûts, de sa consommation media, de ses usages de consommation, et de sa position vis à vis de votre marque dans son parcours d’achat.

Et puisque nous pensons que cette connaissance doit alimenter sans rupture tous les choix qui guideront notre stratégie, c’est cette segmentation qui guidera nos choix, nos achats et nos mesures dans la mise en œuvre du plan media.

C’est ce que nous appelons la recherche et l’achat du Most valuable consumer, rendue possible par nos partenariats avec Simm TGI, Mediamétrie, et des panels acheteurs comme Nielsen ou GFK.