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MEDIAPLUS

Client centric et ROIste

Nos solutions d’études et de mesure de la performance sont toutes inspirées de notre approche résolument consumer centric. 

Nous analysons les points de contact les plus importants pour la décision d’achat

En ce qui concerne les produits impliquant généralement un processus plus long de décision d’achat, les points de contact fonctionnent de nombreuses manières différentes, car la pertinence des points de contact individuels change considérablement au fur et à mesure que le moment de prendre la décision d’achat approche pour le consommateur. Nos outils Touchpoint Optimizer et BrandCube peuvent fournir des réponses à des questions telles que :

  • Quels points de contact sont particulièrement pertinents pour vos groupes  cibles ?
  • Lesquels sont les plus pertinents au moment de la décision d’achat effectuée à la fin du parcours du client ?

Cette approche intégrée complexe de la planification des canaux nous permet de déterminer le montant le plus approprié pour les budgets et de mettre en place une répartition budgétaire équilibrée.

En aval, nous mesurons l’efficacité de nos campagnes sur vos cibles utiles, à la fois grâce à la mise en œuvre systématique d’un Brand Tracker, de l’analyse de la contribution de chaque point de contact, et de l’analyse avec vous de vos résultats business