EN FR
Loading...

Levallois, le mercredi 29 juin 2016 —

Tony Parker et la surprise de MAKE-A-WISH® imaginée par Serviceplan.

En préambule du match de Basket France-Japon qui s'est disputé hier soirau Kindarena de Rouen, dernière étape du parcours de Tony Parker en France avec les Bleus, les enfants de l'association Make-A-Wish® ont réservé une surprise à leur parrain. « TP » s'est retrouvé face au tout premier enfant dont il a réalisé les rêves -lui-même -sous la forme d'un hologramme parfaitement fidèle au petit garçon qu'il était.

L'association Make-A-Wish®, qui réalise les vœux d'enfants malades, a tenu à rendre un hommage hors norme à un champion hors norme : leur parrain et premier ambassadeur, le basketteurTony Parker. Alors qu'il pensait rejoindre des amis pour dîner, « TP » s'estretrouvé de façon complètement inattendueparmi une quarantaine d'enfants venuslui exprimerleur gratitude. Après des témoignages poignants, les enfants ont donné la parole au tout premier petit garçon dont Tony Parker a réalisé les rêves, à savoir... lui-même.

Prenant la forme d'un hologramme animé parfaitement fidèle, le petit Tony Parker virtuel s'est adressé au champion d'aujourd'hui, saluant le talent et la ténacité qui l'ont porté au sommet du basket mondial. L'événement « Merci Tony » s'est conclu par les mots de Tony Parker, très ému, et la projection des remerciements des enfants de l'association n'ayant pu se rendre sur place.

La réussite de cette opération surprise a reposé sur l'amicale complicité de son cercle de proches, qui a partagé ses archives iconographiques pour la reconstitution du jeune Tony Parker, et l'agence de communication Serviceplan qui a imaginé et mis en œuvre gracieusement l'événement pour le compte de l'association Make-A-Wish®.

Voir la vidéo: ici

#mercitony #makeawish #serviceplan

Contact

Perrine Collin

Perrine Collin
Directrice Communication

+33 1 78 42 99 45

E-Mail: p.collin(a)serviceplan.fr