Levallois-Perret, Lundi 26 juin 2017

Dans le cadre de son développement, l'agence Serviceplan, filiale française du premier groupe indépendant européen de communication du même nom, a décidé de se positionner sur le marché de l'événementiel en lançant SERVICEPLAN EVENT.

Les rênes de ce nouveau département ont été confiées à Serge Tapia, expert en communication évènementielle depuis plus de 20 ans, Docteur en Marketing, ancien journaliste publicitaire et enseignant en Marketing et Communication évènementielle. Serge Tapia apporte à Serviceplan une double expertise, à la fois dans le domaine de l'événementiel, ainsi que sur le marché de la communication et du développement MICE à destination des opérateurs et prestataires de la "meeting industry".

Serge Tapia précise : "J'ai trouvé en Serviceplan un groupe à la hauteur de mes ambitions, qui me permet de rester dans une dynamique entrepreneuriale. Ensemble, nous allons développer à très court terme, une approche originale et exclusive sur le Mice qui sera dévoilée le 11 juillet 2017, ainsi qu'une série d'innovations constructives dans le domaine de l'événementiel".

Serviceplan Event & Mice vient compléter l'offre Serviceplan France, déjà dotée d'une agence publicitaire (Serviceplan Paris et Lyon), une agence de conseil et achat média (Mediaplus Paris et Lyon), une agence digitale (Plan.Net), une plateforme de production print et digital (Solutions) et une société d'études et de recherches (Sky Consulting).