EN FR
Loading...

Levallois-Perret, le 20 novembre 2017

La chaîne de supermarchés allemands PENNY lance une campagne de noël qui joue à fond la carte de l’émotion. Focus sur « le chemin », un film online de deux minutes signé Serviceplan Campaign.

A l’approche des fêtes de fin d’année, la marque PENNY lance sa campagne de communication de Noël dont le pilier est un film digital de deux minutes : « le chemin ».

Stefan Magel, Directeur Marketing des magasins PENNY explique : « Avec cette campagne, nous voulons dépasser notre mission première qui consiste à délivrer des produits frais chaque jour. Nous voulons encourager les personnes qui se sont éloignées, à revenir les unes vers les autres. Parce que Noël est le temps de la paix, nous avons décidé de faire de la réconciliation le thème central de notre campagne de Noël ».

 

Dans ce film, une maman va tenter de surmonter les freins psychologiques qui l’empêchent de renouer avec sa fille après une dispute. C’est ce chemin métaphorique que le réalisateur multi-primé Chiara Grabmayr a mis en image avec talent, en montrant avec la sensibilité qui le caractérise une mère malheureuse affronter les éléments pour revenir vers son enfant ».

La campagne fait aussi l’objet d’un plan d’affichage dans les dix principales villes d’Allemagne, d’insertions dans la presse quotidienne allemande, et d’un concours en ligne via le mini-site www.penny.de/versoehnung.

Contact

Perrine Collin

Perrine Collin
Directrice Communication

+33 1 78 42 99 45

E-Mail: p.collin(a)serviceplan.fr