EN FR
Loading...

Serviceplan et OpinionWay publient la 8ème édition de l'Observatoire de l'Innovation

Levallois-Perret, 9 décembre 2015

En partenariat avec OpinionWay, Serviceplan publie les résultats de la 8ème édition de l'Observatoire de l'Innovation.

A l’étude cette année, le MASHUP dans l'univers de la publicité.
Alliance de deux marques dans une action de communication conjointe, cette démarche innovative se développe dans de nombreux secteurs d'activité. L'Observatoire de l'Innovation a examiné auprès d'un panel de 1000 français, la perception de ces actions, sa capacité à surprendre et à profiter aux deux acteurs et à déclencher la préférence de marque.

Les résultats de l’enquête confirment l’effacement des frontières entre producteurs, diffuseurs, nouvelle économie pour créer un formidable champs des possibles et renforcer l'image et l'attractivité des marques. Plus que jamais les Français sont attentifs et concernés par les innovations en communication. Tout ce qui a du sens pour une marque, tout ce qui apporte une vitalité par la générosité séduit le public, suscite l'intérêt. « La vocation des annonceurs est de sans cesse privilégier l'idée juste, l'histoire singulière qui efface les frontières entre le média et les contenus et multiplie l'impact sur l'attention du public. » explique Jean-Christophe Chabbert, Directeur de l’Innovation et des Stratégies chez Serviceplan France.

Retrouvez les cas testés sur YouTube.

Contact

Jean-Christophe Chabbert

Jean-Christophe Chabbert
Directeur de l’innovation et des Stratégies

+33 1 47 58 20 72

E-Mail: jc.chabbert(at)serviceplan.fr