Serviceplan et GFK lancent la première édition française de Best Brands

Courbevoie, le 1er février 2018

SERVICEPLAN ET GFK LANCENT LA 1ère ÉDITION FRANÇAISE DE BEST BRANDS

Créé en 2004 en Allemagne, à l'initiative de Serviceplan Group et de l'institut d'études GfK, le baromètre de performance des marques BEST BRANDS arrive en France. Le palmarès de la première édition française de cet événement majeur du secteur du marketing et de la communication en Europe sera dévoilé lors d'une soirée de remise de prix lundi 5 mars 2018.

BEST BRANDS est un prix au concept unique, dont le palmarès reflète le réel succès des marques auprès des consommateurs, sans l'implication d'un jury. La désignation des lauréats résulte en effet de l'analyse de deux critères croisés : le succès économique d'une marque, " Share of Wallet ", et son impact émotionnel, " Share of Soul ". En France, le terrain de l'étude Best Brands s'est déroulé en novembre 2017, auprès d'un panel de 3000 consommateurs.

Les lauréats de Best Brands seront dévoilés lors d'une soirée événementielle lundi 5 mars 2018 au Théâtre des Sablons à Neuilly- sur-Seine.

Plus de 250 invités prestigieux de la communication, du marketing et des médias sont attendus lundi 5 mars prochain à la remise des prix qui récompensera les marques les plus performantes, selon les consommateurs, dans les catégories suivantes :

BEST PRODUCT BRAND

BEST CORPORATE BRAND

BEST MILLENIALS BRAND

BEST FRENCH CORPORATE BRAND IN EUROPE

Invités d'honneur de le soirée, Stéphane Richard, Président Directeur Général d'Orange, et Marie-Laure Sauty de Chalon, Présidente Directrice Générale du groupe auféminin, se succèderont sur scène auprès de Florian Haller, CEO de Serviceplan Group, d'Alain Roussel, Président de Serviceplan France, et de Bruno Botton, Directeur Général GfK Custom Research France.

Né il y a quinze ans, ce rendez-vous des marques rassemble chaque année plus de 1000 décideurs européens. Plus d'informations sur bestbrands.fr