EN FR
Loading...

BMW lance une campagne qui donne le choix entre la bête ou la belle

Levallois, le mardi 28 mars 2017 —

BMW lance une campagne qui donne le choix entre la bête ou la belle.

La marque automobile BMW lance demain mercredi 29 mars une campagne nationale d'affichage signée Serviceplan visant à soutenir son offre actuelle qui donne à l'acheteur la liberté de choisir entre deux finitions pour un même modèle, sportive ou raffinée.

Faisant écho à l'actualité cinématographique et bâtie sur le concept du dilemme, l'accroche de cette campagne, « La Bête ou la Belle ? », interpelle le public et l'amène à se projeter dans sa finition de suréquipement préférée : « M Sport » ou « Luxe », ce à loyer égal et sur les modèles éligibles à l'offre*.

 

Ce dispositif d'affichage national compléte une campagne presse et radio sur le même thème. A partir du 4 avril prochain, le plan média sera renforcé par un volet digital, sous la forme de courtes vidéos virales dans lesquelles BMW invitera ses ambassadeurs - Mélanie Astles, Loick Peyron, Laury Thilleman, Jean Imbert, Ary Vatanen, ou encore Laura Flessel - à avouer leurs aspirations profondes, plutôt « Bêtes » ou « Belles ». Celles-ci seront visibles sur Youtube et les réseaux sociaux de la marque. Les internautes eux-mêmes seront eux-aussi invités à répondre à des mini-quizs en ligne sur cette même thématique.

* Véhicules actuellement concernés par l'offre :

  • BMW Série 1 suréquipées Finition M Sport ou Finition UrbanChic pour 345€/mois sans apport (offre valable jusqu'au 30/06/2017)
  • BMW X1 suréquipées Finition M Sport ou Finition xLINE pour 445€/mois sans apport (offre valable jusqu'au 30/06/2017)

Contact

Perrine Collin

Perrine Collin
Directrice Communication

+33 1 78 42 99 45

E-Mail: p.collin(a)serviceplan.fr