Auchan Retail France confie sa communication de marque à Serviceplan France

Courbevoie, le mardi 31 mai 2018

L'enseigne de distribution Auchan Retail France vient de confier sa stratégie de communication globale à Serviceplan France, membre du premier groupe européen indépendant de communication. Cette décision a été prise à l'issue d'une compétition d'agences orchestrée par le cabinet Pitchville, qui opposait Serviceplan à l'agence sortante CLM BBDO, Sid Lee, La Chose, et Rosbeef.

L'agence aura pour mission d'accompagner l'enseigne historique dans sa stratégie de communication publicitaire et son déploiement sur tous les canaux de communication traditionnels et digitaux, ainsi que sur l'ensemble des outils d'activation et de promotion de l'enseigne (catalogues, tracts, théâtralisation, etc)

À propos d'Auchan Retail :

Commerçant multiformat et phygital Auchan Retail France réunit tous les formats du commerce alimentaire, physique - hypermarchés, proximité et ultraproximité - et digital -drives et livraison à domicile, en magasins ou en points relais. L'entreprise compte 641 points de vente et 73800 collaborateurs en France. Elle a enregistré plus de 445 millions de visites dans ses magasins ou sur ses sites marchands en 2017. Elle a l'ambition de répondre aux attentes de ses clients, quels que soient leurs modes de courses, et de leur permettre de mieux vivre au quotidien, avec une marque unique, connectée et responsable et un commerce attentionné, engagé et audacieux.