Nous utilisons des cookies en vue d’analyser votre navigation sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez cette analyse.
Plus d’informations

EN FR
Loading...

Courbevoie, lundi 16 avril 2018

Andros, spécialiste du fruit, revient en affichage à partir du 17 avril, pour soutenir un éventail de desserts fruitiers : Le Sans Sucres Ajoutés Mangue Morceaux, le nouveau dessert "Fraîcheur de Framboise", la nouvelle Mousse "Sensation Fondante" Citron et le nouveau Smoothie Andros "So Smooth !" Mangue passion.
 
Cette campagne, intitulée « au cœur des fruits », est bâtie sur quatre clichés gourmands capturés en macro qui invitent à une véritable plongée dans la poly-sensorialité des fruits. A travers ces images, Jean-Baptiste Degez réussit la prouesse photographique de faire ressentir les saveurs, les textures et la fraîcheur des fruits, et révèle leur richesse et leur générosité naturelles sous un angle inédit.

Avec cette nouvelle campagne, Andros fait une nouvelle fois le pari de conjuguer authenticité gourmande et valeur d'impact maximale.

L'agence média indépendante Mediaplus (Serviceplan France) a construit un plan média « dans la durée ». En effet quatre vagues se succèderont du 17 avril jusqu'à fin de l'été. Le dispositif sera déployé en affichage classique, en affichage digital, et sur le Web.

Contact

Perrine Collin

Perrine Collin
Directrice Communication

+33 1 78 42 99 45

E-Mail: p.collin(a)serviceplan.fr