EN FR
Loading...

Metro. The Daily Catch

L'IDEE

Le plus grand distributeur de poisson, METRO, peut livrer du poisson frais dans tous les magasins grâce à une liaison directe avec les pêcheurs locaux. Le poisson qui nage aujourd'hui peut être demain chez les étales du poissonnier.

Pour prouver cette promesse de fraîcheur, nous avons imaginé un packaging très spécial: THE DAILY CATCH.
Pour cela, nous avons utilisé le journal du jour: c'est le moyen le plus sûr d'identifier la date et cela reprend aussi la tradition d'emballage du poisson. En collaboration avec nos pêcheurs régionaux, les caisses de poisson étaient envoyés avec le quotidien local du jour.

Chaque fois qu'un poisson était vendu, nous avons surpris les clients avec un emballage spécial, le journal local du lieu de pêche. Le paquet était fermé grâce à un sticker qui indiquait la date de pêche. Ainsi, nous avons fait d'un vielle tradition, une preuve efficace de fraîcheur.

Info

Client
Metro

Secteur
Distribution

Catégorie
Direct

Contact

Mats Willam

Mats Willam
Brandmanager

+49 89 2050 2294

E-Mail: m.willam@serviceplan.com