EN FR
Loading...

Mamie Nova

L'IDEE

En 2016, Mamie Nova renoue avec la publicité télévisée, avec une campagne qui soutient la gamme la plus décalée du Rayon Ultra-Frais, tant par ses recettes que par son grammage et ses ingrédients : le « Gourmand®».

Afin d’exprimer la richesse de l’expérience sensorielle d’un Gourmand®, Serviceplan a imaginé une communication dont toutes les dimensions traduisent « l’exubérance gourmande ». Réalisée par Valérie Pirson (Partizan), celle-ci consiste en trois saynètes surréalistes en plan séquence (15’’) qui regorgent d’images fantaisistes et marient sans complexe toute une palette de techniques vidéo.

Cette campagne, qui échappe délibérément aux codes de communication de la catégorie fait le choix de parti-pris créatifs forts, afin de faire gagner Mamie Nova en modernité, mais aussi développer la fréquence d’achat du Gourmand® chez les consommateurs acquis.

La signature souligne l’effet produit par la dégustation d’un « Gourmand®» :

« Mamie Nova. Il n’a y que toi qui me fais ça ».

Info

Client
Mamie Nova

Secteur
Grande consommation alimentaire

Catégorie
Campagne

Bertrand Grossin

Bertrand Grossin
Directeur Conseil

+33 1 47 58 93 85

E-Mail: b.grossin(at)serviceplan.fr