EN FR
Loading...

Le cidre revient en radio

L'IDEE

La collective des Cidres de France (Unicid) revient en radio pour le 8ème opus de la saga « les Légendes du Cidre », une campagne imaginée par l'agence Serviceplan qui s'enrichit de nouveaux épisodes deux fois par an, depuis 2012.

Cette prise de parole traditionnelle de printemps vise à promouvoir une consommation apéritive et rafraîchissante du cidre, en s'appuyant sur l'étendue de la gamme (cidre rosé mais aussi à la framboise, à la pêche ou à la poire) ainsi que sur le format petite bouteille. Cette campagne contribue ainsi à désaisonnaliser une consommation du cidre encore fortement associée à la chandeleur et à l'épiphanie.

Dans ces deux nouveaux spots 30'', les personnages de « Jules César » et « Cléopâtre » font irruption dans l'univers décalé de Guenièvre et du Roi Arthur. La campagne fait l'objet d'un important plan média sur les stations de radio les plus proches des français, et ce jusqu'à la fin de l'été.

Info

Client
UNICID - Les Cidres de France

Secteur
Boissons alcoolisées

Catégorie
Campagne

Benjamin Chevrier

Benjamin Chevrier
Directeur Conseil

+33 1 47 58 93 69

E-Mail: b.chevrier(at)serviceplan.fr