Nous utilisons des cookies en vue d’analyser votre navigation sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez cette analyse.
Plus d’informations

EN FR
Loading...

JUVAMINE

L’idée

Le parti-pris a été de partir de la marque et capitaliser sur l’ADN publicitaire de Juvamine :
un esprit de communication décomplexé, résolument positif et une signature historique.

Tous les ingrédients du succès de la marque ont donc réuni dans ce nouveau film, « Le meilleur des plantes », dans lequel on retrouve la vitalité, la force et la joie de vivre qui caractérisent la marque, mais aussi sa signature historique : « Si Juvabien, c’est Juvamine ».

Dans ce film plein d’entrain, toute la richesse de de la nature semble jongler dans un univers à la fois graphique et onirique, qui associe sans détour le végétal à la beauté.

Et c’est grâce à une tonalité résolument positive et vitaminée, le parti-pris créatif permet une émergence créative pour être singulier et ressortir dans un univers encombré avec un budget média raisonné.

Info

Client
Laboratoires Urgo

Secteur
Santé

Catégorie
Campagne

Votre Contact

Benjamin Chevrier

Benjamin Chevrier
Directeur Conseil

+33 1 47 58 93 69

E-Mail: b.chevrier(at)serviceplan.fr