EN FR
Loading...

Cherchemonnid.com

L'IDEE

Pour faire émerger rapidement la nouvelle plateforme immobilière Cherchemonnid.com, Serviceplan a fait le choix de la super production par excellence : le peplum. Revisité au service du message publicitaire, un extrait du film « la Vendetta di Spartacus » met en scène de manière décalée le rêve de Corrine et Jean-Luc, jeune couple en quête d’un appartement avec balcon et cheminée.

Cette tonalité volontairement rupturiste par rapport au marché rend justice à l’innovation que représente la méthode de recherche inversée spécifique à Cherchemonnid.com.

Pour doubler Spartacus dans le respect de ce genre cinématographique, l’agence a fait appel à une voix-off connue, celle d’Alain Dorval, voix française de Sylvester Stallone.

Cette première prise de parole s’annonce immanquablement comme le début d’une saga.

Mediaplus, l’agence média du groupe Serviceplan, a pour sa part conçu un plan média TV et digital très R.O.I.ste assurant la visibilité de la marque en TV dans un contexte 100% affinitaire sur M6, autour de la thématique Immobilière, et sur les chaînes TNT du groupe M6. L’effet drive-to-web du plan TV sera piloté avec Realytics, l’outil choisi par Mediaplus pour sa DRTV (Direct Response TV).

Info

Client
Cherchemonnid.com

Secteur
Immobilier

Catégorie
Campagne

Stephane Perrot

Stephane Perrot
Directeur General Adjoint

+33 1 47 58 93 72

E-Mail: s.perrot(at)serviceplan.fr