Nous utilisons des cookies en vue d’analyser votre navigation sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez cette analyse.
Plus d’informations

EN FR
Loading...

BONNE MAMAN

L’idée

En 2017, Bonne Maman fait son grand retour en télévision avec un nouveau film dédié au lancement de sa « Confiture Fruits Intenses Framboises ».
 
Ce film (30'') dévoile le nouveau territoire de communication de la marque qui repose sur l'idée centrale selon laquelle « Bonne Maman libère ma part d'enfant ».
 
Dans ce nouveau cadre de création aspirationnel, aux évocations proches de l'univers parfum, une jeune femme savoure la nouvelle « Confiture Fruits Intenses Framboises », plus intense en fruits et moins sucrée. A chaque cuillerée, elle devient un peu plus espiègle et gracile, telle une enfant.
 
Ce nouveau film a été diffusé en télévision pendant trois semaines et a été également visible au cinéma - une première pour Bonne Maman - selon un plan média élaboré par Mediaplus.

Info

Client
Bonne Maman

Secteur
Grande consommation alimentaire

Catégorie
Campagne

Votre Contact

Emilie Martin

Emilie Martin
Directrice Développement

+33 1 78 42 99 26

E-Mail: e.martin(at)serviceplan.fr