EN FR
Loading...

BMW se joue de la météo

L'IDEE

Jusqu'au 31 mars 2017, BMW offre la technologie 4 roues motrices (BMW xDrive) sur tous les modèles de sa gamme. Pour soutenir cette offre, la marque lance une campagne de communication signée Serviceplan en affichage, presse et digital à partir du 25 janvier. Et première dans l'histoire de la communication de la marque, la campagne s'affranchit de la mise en scène d'un véhicule pour n'exprimer que le bénéfice d'une conduite en toute sécurité par tous les temps. La campagne digitale qui complète le dispositif est bâtie sur un principe de DCO (Dynamic Creative Optimization). Selon la géolocalisation de l'internaute, une création adaptée à sa situation climatique s'affiche, allant parfois jusqu'à intégrer le nom de la ville oùil situe et la température qu'il y fait.

Info

Client
BMW

Secteur
Automobile

Catégorie
Campagne

Stephane Perrot

Stephane Perrot
Directeur General Adjoint

+33 1 47 58 93 72

E-Mail: s.perrot(at)serviceplan.fr